jcb Administrateur - Site Admin

|
Posté le: 8-03-2010, à 15:27 Sujet du message: SEL ET RIZ |
|
|
Vous ai-je déjà parlé de Sel et riz?
Sel et riz est une nouvelle association vient de se créer à Halloville. Il s'agit d'un SEL (système d'échange local) qui est une association loi 1901 regroupant des personnes qui souhaitent échanger des services et des savoirs. Tout le monde peut échanger, et tout peut s'échanger! « Mais moi, je n'ai rien à proposer » nous dit-on souvent, c'est faux! Donner des cours d'informatique pour aller sur internet, pour taper un texte, becher un jardin, apprendre les danses de salons, garder des animaux ou s'occuper d'arroser un jardin pendant que ses propriétaires sont en vacances, apprendre à tricoter, passer 1h à faire la lecture à quelqu'un qui a besoin de compagnie... tout le monde à des capacités et compétences qui peuvent en intéresser plus d'un!
Si l'idée vous intéresse, on vous expliquera tout lors d'une réunion publique d'informations le vendredi 26 mars à 20h30 à Halloville (Salle des fêtes) : pourquoi une telle association, comment ça fonctionne concrètement, où, quand....
Alors, n'hésitez pas : pour poser des questions, adhérer ou pour tout simplement faire connaissance avec nous, parlez-en autour de vous, et venez nombreux !
Pour nous contacter :
par mail : seletriz@googlegroups.com
par téléphone : 03 83 42 44 90 (chez Aude et Vincent)
sur Internet : http://seletriz.over-blog.com/
Nous vous donnons aussi rendez-vous chez vous :
le mercredi 10 mars 2010, de 18h à 19h, l'association Sel et riz représentée par Vincent sera sur la radio Radio RCM (97,6), la radio locale de Nancy à Saint-Dié-des-Vosges.
A très bientôt!
Aude
|
|
|